16.4.07

dernière ligne droite...







...enfin !



Que cette campagne, passionnante, a été longue !

Dimanche 22 avril, nous alons choisir. Ma vie personnelle ne va pas changer quel que soit le résultat. Si je votais pour mes propres intérêts, je pencherai à droite.

Mais, tant pis si ça fait naïf ou hypocrite, je préfère l'intéret général. Je refuse la société que nous propose le camp d'en face.

Je vote avec mon coeur et ce sera un vote utile.

Je vote Ségolène Royal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on ne peut plus mettre de commentaire ?

chti31 a dit…

Ah bon ! Je ne trouve pas que cette campagne ait été passionnante. Je la trouve même plutôt chiante. Les petits films télévisés de chacun des candidats sont nuls et ils manquent de spontanéité. Il manque un bon débat en face à face pour voir ce que chacun a dans le ventre. Car entre la poudre aux yeux (oeil droit et oeil gauche, voire oeil de verre) pour aveugler, coups bas de gauche et coup bas de droite... 1 partout balle au centre ! Et les sondages qui bizzarement aujourd'hui nous donne une égalité parfaite gauche droite au deuxième tour... On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ??? Et les jeunes dans tout ça ? Bon allez comme l'a écrit Jacques Lanzmann : "on nous cache tout on nous dit rien".
Bonne nuit les petits.
PS : l'anonyme du dessus c'est moi.

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai tendance à penser que mon intérêt me porte à adopter l'intérêt général : je ne peux pas encore voter à droite. Parfois je me dis que ça risque de m'arriver (pas comme la fois où j'ai voté Chirac pour refuser l'autre sanglier), non ! un jour je serais vieux partout, y compris dans la tête et je voterai peut-être à droite...
dimanche, je voterai utile, faute d'avoir une vraie gauche humaniste et responsable (durablement responsable !), je ferai comme toi.

OPIUM a dit…

2 remarques :

1- chti 31 tu n'es plus anonyme...
2 - je ne résume pas la campagne aux pauvres spots télévisés convenus que nous voyons sur nos écrans en ce moment mais aux débats des 6 mois passés.

Les jeunes ? Certains s'en ocupe en proposant un vrai projet de soicété d'autres avec un ..Karcher ! (c'est bête mais j'ai l'impression de dire un gros mot en citant cette marque maintenant...).

Bon vote.