18.3.07

Le sondage du jour



Les sondages se suivent et ne se ressemblent pas. Même si je reste sceptique quant à leur véracité, si je suis méfiant quant aux conditions dans lesquels ils sont faits, je suis comme tout le monde : dès que ça va mieux, j'y jete un oeil.
Or, ça va mieux depuis une dizaine de jours pour ma candidate préférée. C'est plus la tendance des courbes de sondages qui me plait, que les chiffres en eux mêmes. François MITTERAND a été élu en 1981 en terminant 2ième au 1er tour avec 25 % des voix. Bien sur le PC était à 18 % et Chirac a trahit Giscard. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir.
Surtour que dans quelques jours, les courbes de Sego et de Sarko vont se croiser, le "danger" Bayrou va s'estomper et les tirs contre Segolène vont reprendre.
Ouaf Ouaf

1 commentaire:

chti31 a dit…

On peut tromper mille fois... Non! On peut tromper une fois une pers...non! on peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne...
Wam.