1.11.06

Bonnes fête de tous les seins


FRED m’a demandé de souhaiter une bonne fête à tous les seins.

Donc, bonne fête, à ceux de ma maîtresse en premier.
Puis à tous ceux qu’il a connu, les premiers caressés furtivement dans le noir d’un cinéma. Et ceux de rencontre du temps du célibat.

Bonne fête aux petits de Birkin, à ceux plus imposants de Marylin qui ont fait fantasmer nos ainés.

Bonne fête à toutes les femmes, non « photoshopées », non siliconés, natures.

Et puisque on parle de tricheurs, carton rouge à Aubade qui ne fait plus rêver depuis que les ouvrières de ses usines en France font des cauchemars toutes les nuits et pointe à l’ANPE.

Ouaf Ouaf

1 commentaire:

chti31 a dit…

On dit qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.
Moi je suis comme toi, je prégère m'adresser à ses seins...