21.11.06

4 murs et 1 toit : J - 6


Fallait bien que ça arrive un jour : on redéménage. Ce n'est pas que cela me gêne de repartir poser ma niche ailleurs, mais je commençais à m'y faire à avoir beaucoup de monde dans cette grande maison où je pouvais faire ce que je voulais toute la journée et où il y avait toujours quelqu'un pour me donner un bout de gateau ou un os à manger.

Et puis c'est ici que j'ai commencé ce blog.

Mais bon la maison est prête (ou le sera lundi prochain) donc il faut s'en aller de nouveau.

4 murs et 1 toit : cette chanson nous a bercé pendant le temps de la construction, à tous les trois.

Cet album, sorti il y a presqu'un an, puis le concert de Benabar à Toulouse furent des moments magiques de 2006. Et la berceuse, hein la berceuse ? Du vécu...

Enfin bref nous partons Lundi pour Caraman.

Espérons que nous y serons bien et qu'il y aura beaucoup d'arbres sur lesquels lever la patte.

C'est que j'aurais 9 ans l'an prochain et qu'il me tarde de vivre enfin au même endroit 2 anées de file ! Cest promis Fred, on ne bouge plus après ?

Ouaf Ouaf

Opium

6 commentaires:

chti31 a dit…

Mais oui Opium elle est jolie ta maison. Enfin elle doit être bien remplie maintenant. Moi je l'ai vue vide au début de sa vie de maison du bonheur. Alors ne t'inquiète pas, tes maîtres ont tout fait pour que vous y viviez heureux.
Allez bon déménagement et si besoin, il y a chti31.

Anonyme a dit…

ça y est Opium ! Tes maîtres doivent avoir tout emballé !(même ton panier ??) Bon courage à eux !
Et ne t'inquiète pas, tu vas enfin te sentir chez toi...
Passy (3 déménagements à mon actif !)

chti31 a dit…

Alors, tout s'est bien passé ? Vous y êtes ?

Anonyme a dit…

alors Opium ??? Ce déménagement ??? Tes impressions ?

chti31 a dit…

Aujourd'hui c'est la saint Nicolas. Opium osera-t-il souhaiter la fête à Sarco ?

Anonyme a dit…

Il a du mal à retrouver le carton de l'ordi ton maître ou quoi ???