31.10.06

monocouche, mon oeil !


Vous vous demandez où je suis depuis 15 jours ? Ou peut être pensez-vous que je n'ai rien à dire, que je suis un chien de salon qui est déja en hibernation ?

Tout faux ! depuis 15 jours, j'accompagne mes maitres sur le chantier de Caraman pour terminer la peinture. Je crois que ces 4 jours ont été profitables et que le démenagement est proche.

En fait ils pensaient terminer plus tôt et avaient pour cela acheté de la peinture moderne, chère mais... MONOCOUCHE.

Déja, ils auraient du se méfier quand la vendeuse leur dit : - " prenez de la monocouche, c'est pareil que l'autre. De toute façon, vous en mettrez 2 couches ".

Fred était sceptique, mais ils durent se rendre à l'évidence : 3 couches furent nécessaires ! En fait ils battaient le record.

Comme quoi, même si tu connais le marketing, tu tombes dans le panneau quand on te dit ce que tu veux entendre.

Tiens pourquoi je pense à Sarko et Sego ?

Ouaf Ouaf

1 commentaire:

chti31 a dit…

A travers monocouche, il faut lire : une seule couche à la fois. Comme pour les couches pour les bébés, elles sont monocouches. Sauf pour les belges qui mettent 3 couches culottes à leurs bébés : pour que celle du milieu soit toujours propre.
Bon courage Michel Ange.