16.9.06

Toujours la plus bête du monde


Fred : Quoi, le général en vedette sur ce blog ? OPIUM, t'es déja vendu ?

Opium : Attends avant de râler, je ne critique pas tes pub pour Canal, alors...

Fred : T'as intérêt à avoir une bonne raison, sinon gare à tes croquettes !

----------------------------------------------------------------------------

"La Droite la plus bête du monde", cette expression serait de de Gaulle. Voila pour l'illustration.

Heureusement, notre pays a changé depuis la belle époque du pétrole pas cher, du bon M. PAPON au ministère de l'Intérieur et de la sécurité. Tout a changé ? Non. Un irréductible village de.... je ne sais comment les nommer résiste au changement. Si, si, ils résistent. Et veulent faire la révolution.

La preuve : la voila.

"il fau s'attaquer aux régimes spéciaux de retraite". En entendant cela, j'ai pensé que Chichi tenaient enfin ses promesses de 1995 et allait enfin faire cesser le scandale des régimes de retraite... chapeaux des dirigeants du CAC 40, des parachutes dorés ou allait enfin taxer les stock-options ! Chirac-Mao, Jacques-le-Rouge surprend tout le monde !!

Hélas, outre le fait que le dit président n'a plus la moindre marge de manoeuvre politique et que les déclarations en question cherchaient plutôt à lui nuire, j'avais tout faux... Nos libéraux s'en prennent aux "privilégiés" de la SNCF, de la RATP, etc... rejoignant en cela les Maoïstes des années 70 : l'exemple doit venir du peuple. En voyant les sacrifices consentis par les masses, les dirigeants se saigneront à leur tour.

Dites, vous avez envie de les avoir 5 ans de plus ?

Ouaf Ouaf !!

Aucun commentaire: