1.9.06

volver et revolver


Longtemps qu'ils étaient pas allé au ciné, les voila qui s'agitent, le 31 août arrive, la date limite des places pré-achetées chez Gaumont aussi, vite courrir pour ne pas les perdre !

Ouf, un peu de calme. On est quand même mieux entre chiens, tranquilles à la maison devant un Ricard. On a beau être chien on se soigne, qu'est ce que vous croyez !

De retour (volver en espagnol), ils ont tenté de résumer le film puis on fini par abandonner, pensant que c'était stupide de raconter un film à un chien qui de toute façon ne comprend rien.

Ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont passé un très bon moment (elle), quie Penelope est très belle (lui), que l'histoire est émouvante (elle), que Penelope est quand même bien foutue (lui), que c'est inracontable (elle), que Penelope est bien balancée (lui)... Du grand Almodovar - dans la lignée des précédents - d'après elle. Et Penelope très belle - d'après lui -

Alors pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu ce film, courez vite dans vote cinéma de quartier - ou de centre commercial - vous passerez un bon moment dans un Espagne si proche et pourtant un peu exotique. Vous Messieurs, vous verrez Penelope. Et ausi Carmen Maura et des actrices - Almodovar filme si bien les femmes - toutes plus belles les unes que les autres chacune dans leur genre.

A bientôt

Ouaf Ouaf

Message perso à chti 31 : (ta question d'aujourd'hi : c'est super on teste demain soir)

Aucun commentaire: