25.9.06


Il est partout ! Même là où on ne l'attend pas. Voyez plutôt (l'ami de Mickey).

Mes maîtres sont partis ce week end se promener et sont revenus blancs de la tête aux pieds ! Si c'était moi qui faisait ça...

Bref, ce week end pour m'occuper j'ai surfé sur le web. Promis, je ne voulais pas parler de politique. Juré, pas ce week end. Il faisait déja un temps d'humain, alors...

Alors je voulais parler B.D. La bonne vieille B.D. d'antan : Lucky Luke, Tintin, Rahan... et Iznogoud ! Je voulais être bien renseigné, y en a marre des approximations, des raccourcis, des approches gobales qui n'en sont pas et des motifs de cont... oup je m'égare.

Je tapote donc sur MSN Search "IZNOGOUD". Ce qui suit est vrai (testez si vous le voulez) : en 3ième position j'ai lu : Biographie - Nicolas SARKOZY : ministre d'Etat,...

Tiens, un site détracteur ou un blog anti (un de ces quatre je mettrai une liste ici) et ben non : il s'agit du site du...premier ministre. Pas de Villepin personne physique, non celui du premierMinistre, celui que vous payez avec vos impôts !!

Soit ce bon Villepin a le sens de l'humour, et il remonte dans mon estime (environ 2/20), soit c'est le web master qui est peut être Royaliste (branche Sego) et facétieux.

Ouaf Ouaf !

2 commentaires:

chti31 a dit…

Fred est définitivement endormi.
Opium, fais quelque chose.....

chti31 a dit…

Sarkho (on dirait le nom d'un anti dépresseur) aurait-il eu raison de Ségoléne ? (on dirait le nom d'une pommade !)