2.1.07

Le con...tribuable de l'année

L'année 2007 étant malgré tout arrivée, en dépit de la manifestation de Nantes le 31 décembre, il est temps de distribuer les prix, ce que je vais faire cette semaine.
Dans la catégorie "j'aime mon pays j'y paie mes impots", après le célèbre homme de la Pampa, celui qui garde "sa liberté de penser", c'est le Belgo-Franco-Suisse, M. SMET qui gagne cette année. Je pense quant à moi, qu'il doit garder sa liberté de chanter ailleurs, ou mieux, de se taire.
Donc, ces chanteurs, ces artistes ne veulent plus financer nos écoles, nos hopitaux, nos routes... alors qu'il n'existent pas hors de nos frontières ?
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? T......... leur albums si vous aimez encore leur musique. Ou mieux, allez sur startingblog découvrir les nouveaux talents que chti31 découvre tous les jours (ou presque) pour nous. Et prendre un bon livre sur Cathulu.

Ouf, c'est fini la promo des autres.

Je continue d'aiguiser mes crocs et poursuit ma distribution des prix demain.

Ouaf ouaf

P.S. : un nouveau lien à visiter inegalites.fr : édifiant

3 commentaires:

chti31 a dit…

C'est sur, il faut s'faire à l'idée (non pas s'faire hallyday !), Johnny soit qui mal y pense. Et le chanteur belgosuisse a inventé une nouvelle expression : savoir SMET de l'argent de côté. A quand une pub pour la Caisse Noisette ?

Anonyme a dit…

Ahhh que oui !!! C'est un bel enfoiré que cuilà...

Tout de même à quand un courageux politique pour lui dire que ce comportement est odieux et surtout fait peser sur les autres citoyens le manque à gagner de sa fuite ???

Anonyme a dit…

A QUE JE SUIS TA TA FAIT D'ACCORD AVEC CA QUE VOUS DITES SUR MOI MA QUE JE FAIS CA QUE JE VEUX A QUE JE NE PENSE PAS AVEC MA TETE MAIS AVEC QUE LA ROCK AND ROLL ATTITITUDE A QUE QUOI

A présent: jeu....
remplacer "QUE" par "Q...E".....
Encore un contribuable qui s'tire en queue de "COCHON"