26.1.07

ça pue !!







«Un homme qui jamais ne s'est voué à une cause qui le dépasse n'aura pas touché au sommet de la vie.»






Qui a prononcé cette phrase? Ce pourrait être le ministre-candidat, mais non. C'est le personnage politique du XXe siècle qui lui resemble le plus. Républicain, comme Bush. Spécialiste en coups tordus, torpillage de campagne électorale de ses adversaires, tombé deux ans après son élection dans la célèbre affaire du Watergate.

La campagne sent mauvais actuellement. Les fiches des R.G., les attaques continues sur Segolène Royal, l'incroyable complicité des médias, cela rappelle l'éléction américaine de 1972.
Réagissons, merde ! Expliquons que le candidat de la droite n'a pas autant de constance qu'il veut bien le dire ! Expliquons qu'il y a trop de "bourde" de la part de Ségolène pour que ça ne sente pas le coup fourré. Tout est possible avec ces gens là, c'est même leur slogan.
Janvier est un mauvais mois pour la politique française et pour la gauche en particulier. Réagissons en février en défendant le programme de notre candidate et en attaquant celui de Maître Nicolas Sàrközy de Nagy-Bocsa.
Ouaf Ouaf

4 commentaires:

chti31 a dit…

D'accord, réagissons. Et un petit punch, un ! Un coup, des punchs sur la campagne...
Vivement l'arrivée de José Bové et de son jus de pomme 100% bio...

chti31 a dit…

Au fait, c'est sympa la météo sur ton blog.

OPIUM a dit…

Pour la page météo c'est facile il suffit de chercher sur météo France et d'importer le truc. Et José, ça y est il arrive, on va efin rigoler !

"A part peut être José Bové,
Qui pourais je encore aimer "

Renaud

Anonyme a dit…

j'arrive ici via le lien chez cathulu
Fred the bank , il a la dent dure...j'en connait un autre plus au nord ...
http://marc.vasseur.over-blog.com/
... qui râle dans son coin !