31.1.07

Où sont les snippers ?


Rien depuis le début de la semaine...
Mais où sont passé les snippers, les copains du petit Nicolas -Estrosi, Fillon et autres Devedjian - qui tirent à boulet rouge sur Ségolène le début de la pré-campagne.
L'outrance du surnom qu'ils se sont donnés - on est pas en guerre civile - en dit long sur leurs méthodes.

Ainsi, Ségolène est dangereuse, ne connait pas le nombre de sous-marins, déclenche une guerre avec le Canada etc...

Si ça se trouve, elle paie les R.G. pour s'auto-espionner ! Le pire, dans tout cela, c'est la complicité des médias, qui ouvrent leur journaux sur les "bourdes" et qui oublient de parler des révélations du canard enchainé...Visiblement les R.G. travaillent au profit d’un seul candidat. Combien de temps l’UMP va-t-elle pouvoir nier l’évidence ?

Mais où sont passé les snippers ?

Vivement le 11 février que le débat commence, si ces messieurs veulent bien débattre.

ouaf ouaf

3 commentaires:

chti31 a dit…

Les RG viennent de se rendre compte qu'en fait OPIUM était un nom de code. Eh oui ! OPIUM c'est l'anagramme de IO UMP (traduit de l'italien en français par moi UMP). Nicolas je t'ai reconnu...
Trop fort les RG...

Anonyme a dit…

"Si c'est messieurs veulent bien débattre"...

Est ce une plaisanterie??? Parce qu'elle est de mauvais gout (la plaisanterie.. royal aussi d'ailleurs, mais passons)!!

Le débat est demandé a droite depuis treeeees longtemps, Royal le refuse systématiquement!!! C'etait deja le cas avec le MJS... Alors si elle craint le MJS, je ne l'imagine meme pas faire face à un Sarko, Lellouche, Villepin,...

OPIUM a dit…

Doucement, doucement.
Pour débattre, il faut penser la même chose pendant un certain temps et être cohérent :
ex : promettre à l'assemblée nationale de ne pas privatiser gdf et six mois plus tard, alors que l'on controle + des 300 députés soutenir la privatisation de la dite cie. Un autre : dire ne pas vouloir supprimer l'isf et créer un bouclier fiscal qui vide l'isf de sa substance. Le programme de Sarko c'est ça : du Chirac mais en moins rigolo.