1.2.07

Nono chez les prolos

Vous allez croire que c'est une obsession, que je ne peux pas passer un jour sans penser à Sarko. Je préfère y penser maintenant que le laisser continuer à penser à nous. Mais oui, il s'occupe de nous !! Il vient même nous rencontrer sur notre lieux de travail. Le jour où on doit écraser la clope. Enfin, ceux qui fument...

Vous l'avez vu au JT ? Au jeune beur qui lui racontait sa difficulté de trouver un appartement, malgré ses fiches de paie, il ne répondait rien et hochait la tête gravement. Fallait pas venir, Nico, t'es pas bienvenue chez les prolos.

A part ça, on attaque le beau mois de février par une sélection de blogs amis, dont les liens figurent dans la rubriques "Les blogs à Toto".

A tout seigneur, tout honneur, Sarkostique, qui est aux blogs anti-sarko ce que le Canard enchainé est à la presse satirique. Anti-Sarko.reso n'est pas mal non plus. Le blog de Marc Vasseur est plus citoyen, plus engagé à gauche. Plus grave. Moi j'aime beaucoup. Plus drôle, plus réactif, "rentrecheztoi", en dit long sur l'exaspération des habitants de la rue d'Enghien.

Opium part en vacances et vous donne rendez-vous le 11 février.

Ouaf Ouaf

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances l'ami. Bon ski ?

OPIUM a dit…

Et oui, dans les pyrenées pour se resourcer avant la Mère des batailles