28.12.06

Bonne année à tous


Rien à me mettre sous les crocs en ce moment.


Pas envie, l'ambiance de fêtes me rendrait plutôt morose, alors j'ai décidé de chausser des lunettes roses et voir que tout va bien.


Donc, meilleurs voeux à mes fidèles lecteurs, à mes chers maîtres, à cette nouvelle année qui va nous apporter tout ce que 2006 n'a pas réussi à nous donner.


C'est un peu ce que je disais il y a un an.


Je vous promet de revenir avec des crocs plus affutés l'an prochain, c'est à dire...la semaine prochaine.


Ah oui, je suis ravi que la nouvelle version du blog vous plaise. Je ne peux pas vous répondre individuellement mais le coeur y est.


Ouaf Ouaf




2 commentaires:

Anonyme a dit…

A bas la morosité, pense à Ségogo (ses gogos ? )!
Bonne année !

Anonyme a dit…

bonne année Opium ! Et à tes maîtres aussi, bien sûr !!!
Que 2007 soit un peu plus calme (pas trop quand même...) que 2006 !