27.8.06

La rentrée déclasse



L'été tire déja sur sa fin demain c'est la rentrée. Non, pas pour moi, je vais continuer à roupiller au soleil au bord de la piscine. C'est lui qui rentre. Il a pas fini de râler que 15 jours c'est trop court, que s'il avait su il aurait pris 1 semaine de plus, etc... Et elle, ma maitresse va rester avec moi à la maison, plutôt dans la maison de son frère. Vous vous rappellez nous construisons et nous squatons donc chez les autres le temps que ça se termine. Moi ça me va, deux chiennes avec moi, un jardin et du monde tout le temps. Si je devai vous les présenter tous, ça prendrai des jours. Pas des bobos, non désolé chti 31, faut chercher dans les premiers albums de Renaud.

Cet après midi pendant qu'elle jouait à sa game-boy (une centrale vapeur calor pressing profil mauve) il a durement gagné sa pitance en se baignant dans une eau proche de 22° !! Dure la vie...

Cathlu cet été ? Martine en vacances ? Voici la suite.

A bientôt quand même.

P.S. : dans le dernier post, mes maîtres ne critiquaient pas les bretons, juste les façons de faire de certains de nos amis restaurateurs (ceux qui veulent nous faire payer la TVA à 5.5 % et conserver la différence dans leurs poches).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La rentrée, c'est l'occasion de prendre de bonnes résolutions et de s'inscrire à certains stages. Au hasard : repassage, remplissage et vidage du lave-vaisselle etc. ;-)
Bonne rentrée !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Cathulu...et j'ajouterais...repas, courses et...rangement !
Bon courage !
Cath

chti31 a dit…

Je me replonge dans les anciens albums deRenaud et je dirais : Mon beauf'.
A mercredi.

chti31 a dit…

Je propose aussi un stage de Langue :
Calor est-il ?
Qué calor !
De quoi t'occuper quoi jusqu'alors.