1.8.06

A lire, sinon il fait la gueule


Quelle vie de chien ! Dormir, manger, écrire mon blog et me recoucher... Si seulement je ne servais pas de nègre à mon maître pour écrire à sa place. Quoi ? vous ne savez pas ! Mais c'est moi qui ai écrit "en Quarantaine", son "roman".

Tu parles !

En tout cas, parlez en, faites-en de la pub ou je vais devoir m'y remettre pour un autre.

Sinon, l'actualité ne me donne pas d'os à ronger. Tout est si triste ! A nous croire reparti 15 ans en arrière avec le Liban. Je n'étais pas encore né mais j'ai beaucoup lu là dessus. A croire que tout doit être revival y compris le pire...

C'est vrai ça, téléfoot, le Liban, manque plus que Dallas, le feuilleton pourri, déguelasse.



A Tchao !

1 commentaire:

chti31 a dit…

Voilà un site qui a du chien. Ton maître m'avait dit qu'il avait écrit son roman tout seul... Maintenant je sais qu'il a un nègre blanc.
Je lui rappellerai de t'acheter tes croquettes préférées.